Skip to content

DÉSINFECTION DABINET MÉDICAL

Le COVID-19 – plus connu sous le nom de Coronavirus – ouvre les yeux du monde entier sur l’hygiène, le nettoyage et la désinfection. Frouke Kieboom, qui travaille dans un cabinet médical à Geertruidenberg aux Pays-Bas, témoigne: «Se soutenir et prendre soin les uns des autres est très important pour prévenir de la contamination. Une désinfection par le groupe EWS à base de peroxyde d’hydrogène est la bienvenue dans le cabinet. « 

Mesures
Frouke Kieboom est assistante médicale au sein du cabinet médical Jacobs, Lammers et Smit à Geertruidenberg aux Pays-Bas. Elle est également enregistrée en tant que BIG et a travaillé comme infirmière libérale. Son expérience est la bienvenue en cette période compliquée de crise sanitaire liée au Corona. Les médecins et les infirmières rencontrent actuellement une forte pression au sein de leur environnement de travail. Ils font tout ce qu’ils peuvent pour prévenir des infections afin de pouvoir traiter autant de patients que possible. Un médecin est même dispensé de traiter (éventuellement) des patients infectés par le Corona. La mesure la plus importante est donc un traitement de désinfection par EWS Group d’une salle de consultation, tuant jusqu’à 99,9% des bactéries et des virus.

Sécurité
Seuls les patients (éventuels) infectés par Corona et les médecins désignés peuvent entrer dans la salle désinfectée. « Grâce à EWS Group, nous avons une salle spéciale COVID-19 », explique Kieboom. Travailler dans cet environnement semble beaucoup plus sûr ». De plus, la désinfection professionnelle à base de peroxyde d’hydrogène est plus fiable que la désinfection normale, car la désinfection d’EWS Group peut atteindre tous les angles possibles et tue un pourcentage inimaginablement élevé de tous les micro-organismes. « Cela donne un sentiment de sécurité », explique Kieboom. C’est pourquoi nous pouvons traiter ces patients (potentiellement) infectés dans cette salle afin de ne prendre aucun risque pour les autres patients.

Expertise 
EWS Group est une entreprise renommée et leader du marché dans le contrôle des concentrations d’air dans les espaces clos, la fumigation et la lutte contre les ravageurs. En s’appuyant sur les connaissances et les compétences des différentes divisions, EWS Group a développé un produit innovant pour la désinfection des espaces à base de peroxyde d’hydrogène. Le traitement a montré son efficacité à tuer les bactéries et combattre les virus. Plus d’informations ici.