EWS Group

Le groupe EWS fournit divers services spécialisés dans le cadre de la lutte antiparasitaire et de la fumigation. Le groupe EWS se compose de six divisions, chacune ayant sa propre spécialisation:

Le siège social du groupe EWS est situé à Werkendam, aux Pays-Bas. Outre le siège aux Pays-Bas, EWS a plusieurs succursales européennes en Belgique, en France, en Autriche, en Espagne, en Italie, en Angleterre et en Allemagne. Pour plus d’informations, cliquez ici.

Mission et vision
La mission du groupe EWS est de décharger le client en ce qui concerne les bio-infestations et les risques d’hygiène. Notre perception nous offre une position de leader dans le commerce avec nos employés à travers notre partenariat, les innovations et les contrats transparents avec nos clients.

RSE
Le groupe EWS attache beaucoup d’importance à la responsabilité sociale des entreprises (RSE) ou à l’entrepreneuriat durable. Nous prenons en compte les effets de notre gestion opérationnelle sur les gens, la planète et la société. Ce processus s’améliore de manière continue.

EWS 3D et EWS Gestion de la Faune fonctionnent selon les critères la Lutte Antiparasitaire Intégrée (LAI). L’accent est placé sur la prévention des dommages environnementaux lors de l’exécution de nos travaux. C’est pourquoi notre objectif est de réduire l’utilisation de biocides et de l’éviter si possible.

Le groupe EWS soutient Equal Opportunities Kenya depuis 2010. Cette fondation offre aux enfants des rues au Kenya un avenir en leur donnant des abris, de la nourriture et de l’éducation. Ils collaborent étroitement avec la population locale afin d’apporter une contribution à la résolution de ce problème social. La fondation finance actuellement la maison d’enfants St. Dorcas à Nairobi et Child Support à Mombasa.

MENU