Les insectes qui peuvent nuire au stock constituent une menace majeure pour les marchandises en entrepôts, silos et moyens de transport tels que les bateaux, les camions et les conteneurs. Ces insectes peuvent causer beaucoup de dommages aux marchandises stockées en portant préjudice à votre entreprise sur le plan économique. Par le biais de la Fumigation, EWS Fumigation peut efficacement traiter les stocks tels que le cacao, les céréales, le riz et le café contre les insectes nuisibles. Par exemple en vrac dans des silos ou des navires ou dans des sacs pour les entrepôts ou des conteneurs.

Les marchandises ou l’espace à fumiger sont fermés et étanches au gaz avant la fumigation. Après une période de fumigation spécifique (en fonction du gaz utilisé), les marchandises sont ventilées et libérées lorsqu’aucune concentration restante n’est mesurée. Pour les gros lots dans des silos verticaux, nous utilisons également un gaz anesthésiant afin d’homogénéiser la concentration de gaz plus rapidement à travers la marchandise.

Prendre rendez-vous

Pour plus d’informations, contactez-nous par téléphone au + 33 (0) 235 73 92 07, ou remplissez le formulaire de contact .

MENU