Les oiseaux peuvent constituer une source de nuisance importante en raison, par exemple, du bruit ou de la puanteur. En outre, leur présence peut comporter des risques pour la santé et la sécurité. Les oiseaux transmettent des bactéries sur les gens.

EWS Gestion de la Faune est un distributeur et un installateur reconnu des systèmes de contrôle des oiseaux Scarecrow qui utilise des cris effrayants. La compagnie anglaise Scarecrow Bio-Acoustic Systems Ltd. a été producteur et leader mondial de systèmes bioacoustiques depuis plus de 30 ans, mis au point par des ornithologues et des techniciens du son. EWS Gestion de la Faune a de l’expérience avec l’installation de systèmes de dispersion des oiseaux Scarecrow dans une variété d’endroits depuis plus de dix ans.

Les oiseaux s’habituent aux bruits non naturels et forts lorsqu’ils ne constituent pas de menace.

Le système Scarecrow utilise les cris effrayants naturels des oiseaux de manière efficace. Les cris effrayants de leurs congénères alarme les oiseaux, mais ils ne trouvent pas le ’congénère qui a besoin d’aide’. Cette incertitude fait en sorte que les oiseaux commencent à considérer la zone comme dangereuse et trouvent un autre habitat.

L’avantage de ce système bioacoustique, c’est que les cris sont répartis à un niveau de bruit naturel, de sorte qu’ils ne soient souvent pas aperçus par le grand public. En outre, ce système de dispersion n’est pas nocif pour les oiseaux, étant donné que leur vie n’est pas en danger.

Prendre rendez-vous

Pour plus d’informations, contactez-nous par téléphone au + 33 (0) 235 73 92 07, ou remplissez le formulaire de contact .

MENU