Contrôle Atmosphérique

Environ 4 millions de conteneurs entrent chaque année en Europe via le réseau de ports néerlandais et belges. Environ 12 % de ces conteneurs contiennent des gaz et des vapeurs qui dépassent les limites légales. En partie grâce aux efforts d’EWS, nous avons pu constater une baisse de ce pourcentage excessif. Il s’agit d’une conséquence directe d’une coopération étroite entre les destinataires de marchandises de grands conteneurs pour lesquels EWS a étudié la source de contamination.

Les pays producteurs reçoivent des renseignements précis sur les mesures qu’ils peuvent prendre pour que les conteneurs puissent pénétrer l’Europe sans risques. EWS est d’avis que le problème ici doit être résolu et offre à ses clients des informations et des rapports clairs afin d’y parvenir. Dans le cas d’un flux de produit induisant des risques qui ne peuvent être résolus, en raison, par exemple, des propriétés spécifiques d’un produit, EWS peut élaborer un protocole permettant de toujours garantir le traitement sécurisé des marchandises.

Il en résulte une situation gagnant-gagnant qui permet d’économiser sur les coûts, mais qui garantit surtout la sécurité des employés.

Il y a également un contact direct entre EWS et les entreprises de fumigation à travers le monde afin de s’assurer que les risques sont aussi limités à ce niveau. En effet, les conteneurs sont fumigés, mais une ventilation suffisante avant le passage en Europe manque malheureusement.

Nos employés sont tous les jours à votre service afin de garantir un milieu de travail sécurisé pour vous et vos employés.

Contactez-nous pour savoir comment faire les choses différemment!

EWS Portal
En tant que client d’EWS, vous avez accès à notre logiciel spécialement développé, 24 heures sur 7. Cela facilite la vérification attentive et l’envoi de votre flux de produit. Sur la base d’un protocole de mesure établi personnellement par nos spécialistes, une sélection automatique des conteneurs qui doivent être mesurés est effectuée.

Prendre rendez-vous

Pour plus d’informations, contactez-nous par téléphone au + 33 235 73 92 07, ou remplissez le formulaire de contact .

MENU